17 octobre 2021

Les arbres sont bien partis il y a trois jours, après une prise de photos et une liste. Mais je n'ai pas encore fini d'en amener. La suite c'est pour demain. Je suis à la campagne depuis hier, malgré le temps pluvieux. Hier soir, nous avons rentrée dans la maison les derniers, dont les tropicaux. Il reste bien sûr les autres, une dizaine qui seront hivernisés sous abri de protection. Je ne me sens pas encore soulagée comme l'an dernier, après le départ des arbres. Probablement parce que je suis toujours habitée par différents projets et la séquence des tâches à effectuer dans les prochains mois.

Nous sommes allés au cinéma pour le dernier James Bond. Verdict mitigé. Je suis probablement plus affectée par la qualité de l'image ce qui me distrait de l'histoire. Il faut revoir plusieurs fois comme pour les films précédents pour apprécier, je pense. Après macération, sera-t-il meilleur?

Nous mijotons l'idée d'aller au sud de la frontière en novembre, après l'ouverture des frontières, mais allons-nous passer à l'acte? Rien que l'idée de partir avec des contraintes épuise déjà, quelles vacances?

hier consulter les archives demain

retour à la page principale