|
Les derniers jours furent cahoteux. Autour du dossier non concluant encore, aussi, c'est difficile de travailler à trois sur un dossier. Aucun des trois n'a pu déployer ses ailes et faire valoir ses compétences. On se nuit mutuellement.
J'ai commencé à faire la tournée pour offrir mon calendrier à des copines de bonsaïs, surprise et appréciation. Au mentor aussi et à sa femme à qui j'ai offert un beau pendentif acheté à Cracovie il y a dix ans et jamais porté. Elle a beaucoup apprécié.
Emballage des gros cadeaux avec le concours de Lui. J'ai emballé le sien alors qu'il s'est absenté pour un rendez-vous. Le gros paquet est mis avec les autres, bien en vue, évidemment, il n'a rien remarqué.
Nous ne partirons à la campagne que demain. J'ai bien avancé le classement des livres. Il faut que je décide où je vais classer les journaux, probablement aux deux rangées d'en haut de la bibliothèque mais évidemment moins accessible.
Depuis quelques jours, je mange la soupe aux légumes le matin au petit-déjeuner, en plus d'un oeuf dur depuis deux matins. Gérer le frigo et son contenu est plus ardu qu'on ne pense depuis que l'on a que manger et boire comme activités et regarder la télé en divertissement. J'ai aussi consommé extensivement les vidéos sur mon téléphone. Tout y passe, les humoristes français, Hauser et son violoncelle, André Rieu en grand déploiement et les concours de talent de tout genres. Et je ris, je m'attendris. Rien pour oublier le nombre de cas de Covid au quotidien!
Tenir bon jusqu'à l'an prochain, jusqu'aux vaccins. Mon tour arrivera entre mars et juin 2021, je calcule.
hier |