24 septembre 2020
Début de saison culturelle et automnale

Hier, première sortie culturelle en salle en distanciation, un concert à la salle Bourgie. Je me suis quand même un peu soignée ma tenue et mis un rouge à lèvres et de petits talons. Hier matin, revisite chez l'ophtalmologue, ma sclérite n'est toujours pas guérie, je dois être plus sérieuse avec l'assortiment de gouttes et d'onguent. Rigolo de voir ma docteur toute impressionnée de savoir que sa dentiste me connaît en tant que bonsaïste.

Retour à la campagne ce matin, seule dans ma voiture, Lui avec la sienne, tirant sa remorque en quête d'une corde de bois de foyer. Avec l'automne qui s'annonce plus froid, les réserves de bois se sont envolées. Nous avons encore une bonne réserve mais Lui craint d'en manquer au printemps prochain. Discutant avec nos voisins, voilà que deux d'entre eux nous proposent des bûches qui trainaient dans la cour de l'un et dans le garage de l'autre. Parfait, nous n'en cherchons plus!

Crème de carottes aujourd'hui, sans lait ni crème! Il en restera pour demain! Et une nouvelle recette de lasagne aux saucisses italiennes que j'essaierai demain aussi!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale