02 septembre 2020
Un mois tout neuf

Hier, longue journée chez le mentor où j'ai encore déligaturé sans cesse. Mes deux copines y étaient aussi. Des nouvelles d'un faux cyprès que je pourrais planter en terre dans mon jardin au printemps prochain. Aussi, je suis tentée d'acheter un magnolia bientôt, même si je me disais que je ne le ferai pas temps que ma glycine ne donne pas de fleurs. Je suis repartie en emportant un petit mélèze qui sera ajouté au radeau de mélèzes acquis il y a peu de temps. Et les ormes miniature que j'aimerai planter sur roche. Plusieurs petits projets dans la ligne de mire donc.

Voilà le radeau de mélèzes à quatre troncs, comme il faut en avoir en nombre impair, c'est pourquoi nous allons ajouter un autre mélèze

Aujourd'hui, j'ai passé la matinée avec fils premier pour lui donner un coup de pouce dans la mise en ordre de sa paperasse, avant celle de ses finances. Y voir clair l'aide dans sa motivation. Après-midi passé à une dernière intervention dans cette maison délaissée. Mon salon est embourbé de tout ce qui sera trié et donné à différents organismes. Vrai travail de friperie mais je ne me décourage pas quand je pense à l'issue.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale