|
La fin de semaine prochaine s'organise! Lui a invité son vieux copain, accompagné bien sûr, pour vendredi. Je ne cuisinerai pas, la dernière fois, ils ont peu mangé de ce que j'ai servi. Une grillade fera l'affaire. Les enfants viendront samedi et dimanche. La moitié des cadeaux pour l'anniversaire des trois garçons n'est pas encore livrée. Tant pis, les jumeaux recevront leur cadeau plus tard, de toute façon leur date est plus tard aussi.
Hier, je suis allée à la pépinière pour fleurir ce contenant en forme de demi-baril que je traine depuis des années. Il est posé sur une plate-forme en bois traité que le voisin vient de construire sur la partie gauche de la façade. Si ce n'est pas de son emplacement trop visible de la rue, j'en aurais fait un tokonoma.
Aujourd'hui, j'ai acheté deux autres pots d'annuelles combinées pour mettre à côté du demi-baril. Et un rosier que je ne sais pas encore où planter. En hiver, de grande quantité de neige écraserait tout. J'ai planté hier une clématite en avant à côté de la deuxième colonne. Il paraît qu'il faut que je couvre la base pour tenir ses racines au frais. Au frais ou au chaud déjà, je suis confuse.
J'arrête là pour les fleurs! J'ai déjà assez à faire avec les petits arbres.
hier |