11 février 2020
Faire ce qui se peut

Ah, nous avons trouvé un tireur de joint pour la maison de campagne. Un plâtrier donc, ou plutôt une plâtrière, une vraie de formation et d'expérience, qui commencera dans une semaine.

Dimanche, je suis allée seule voir «Madame Butterfly» au MetOpera. Vraiment très bon, cette mise en scène de Anthony Minghella. J'ai beaucoup aimé la soprano Hui He.

Hier, à Saint-Lazare, j'ai ligaturé deux arbres, un magnolia et un tilleul. Temps doux magnifique malgré la chute de neige plus abondante en matinée, une surprise non annoncée par la météo. En soirée, nous sommes allés à des funérailles. Ce n'est certainement pas l'évènement comme tel mais les informations qui y circulent qui m'ont fait passer une très mauvaise nuit. Plus difficile journée aujourd'hui donc. J'ai quand même fait l'épicerie mais manqué à l'atelier d'écriture par contre.

Ce soir j'ai conduit seule pour aller voir ma mère, moi qui n'aime plus conduire le soir. Il me vient à l'idée que c'est le stress de la conduite en tempête de neige qui m'a causé des douleurs au dos et au cou, inconfort qui m'est revenu ce soir.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale