07 janvier 2017
Au boulot

Rencontrer ma petite chinoise hier dans un café, un lieu animé. Nous avons quand même réussi à entrer en notre cocon. Les confidences fusent, comme toujours, vers la toute fin de l'entretien. Au-delà des conseils professionnels, des visions de vie. Elle prend bien mes remarques, je me sens bien d'être éclairante. En contre partie, en portant en moi sa situation, je n'ai pas réussi à m'endormir avant très tard, ou très très tôt ce matin.

Nous renouons avec le MetOpera aujourd'hui avec «Nabucco». Il s'avère que nous connaissons déjà le chant du choeur des esclaves «Va, pensiero» que maestro James Levine a fait chanté deux fois, tout comme le bis du chant en 2011, à l'Opéra de Rome, l'année du 150è anniversaire de l'Unité italienne. Dans le rôle de Nabucco, nous sommes heureux d'entendre et de voir Placido Domingo à l'oeuvre.

Des nouvelles pour l'ouverture du plus récent dossier et me voilà sur la route de nouveau dès demain, perspective de retraite s'éloignant, mais je ne m'en plains pas. Bien au contraire. Tout est bien en ce début d'année prometteur.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale