|
La nuit dernière nous avons dormi à Huntingdon Beach. La mer en face, la longue plage, les surfeurs, les promeneurs. Un motel ancien mais très propre, doté d'un bon lit. De la jetée, un autre magnifique coucher de soleil.
Aujourd'hui, virée à la Getty Museum. Remonter l'autoroute 405 à six voies dans chaque sens avec Lui au volant, un conducteur sûr mais qui a l'arythmie et le teint gris particulièrement aujourd'hui. Beau musée que je revois pour la deuxième fois il me semble, beau pour son architecture et sa localisation. Pas si fourni je trouve, ou peut-être parce que j'ai trop vu ailleurs. Pour Lui, je n'ai pas voulu forcer la note et aller vers la Getty Villa à Malibu, alors que nous avons déjà les billets et le parking gratuit.
Descendre la route 5 pour aller vers San Diego tout en s'écartant là où se trouve une route plus près de l'océan. Voyage scénique. Temps magnifique partout, ni chaud ni froid. Enfin nous arrivons chez mon amie d'enfance que j'avais déjà revue avec son mari. Selon prévision, nous passerons trois jours chez eux. Ce sera cinq jours en fin de compte.
hier |