|
Compte à rebours commencé pour la Californie. Je n'ai pas encore contacté tous ceux que j'aurai voulu rencontrer. Justement, je suis mitigée sur la question. Mieux vaut me concentrer sur ce que nous voulons vraiment.
Depuis hier, nous tergiversons à propos de nouveaux dossiers que fils la relève doit y veiller en notre absence. Mais d'ici là, puis-je me retirer au complet, laissant les clients, de bons anciens clients, aux mains de Lui et fils la relève? Question tranchée ce matin. Père et fils trouvent que c'est trop envahissant pour les clients si nous nous présentons à trois aux rendez-vous. Alors c'est moi qui n'y sera pas. Mais je leur parlerai au téléphone au moins.
Quelques remous dans les affaires d'entraide. Mise à jour du blog à faire avant de partir. Les arbres à amener à leur maison d'hiver aussi. Le pépiniériste me dit que je serai la première à «ranger» mes arbres. Oui, je vais partir en vacances mais je suis aussi fatiguée de rentrer et sortir mes arbres chaque jour. Évidemment, il ne connaît pas ma situation. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y a une seule personne qui s'aventure dans le bonsaï dans ces conditions. Il faut au moins un balcon avec soleil!
Lui est encore dans deux dossiers qui n'aboutissent pas encore. Arrivera-t-il avant notre départ? Impossible de Lui demander de décélérer.
hier |