22 août 2016
Libre et attachée

Il y a des jours qui filent plus vite que d'autres. Dimanche, à la pluie abondante, la petite famille est revenue de France. Les petites sont tout aussi menues, accent français en plus. Mais avant, nous étions chez ma soeur de la rive nord. Bonne chère et bon vin aidant, nous voilà qui nous entendons presque pour un voyage ensemble à l'automne 2017.

Aujourd'hui, un peu de travail le matin et des commissions ensuite. Après-midi de guingois puisque le secteur où je voulais aller était bouclé, sans électricité et fuite de gaz. Je tournais en rond dans le secteur, sans me résoudre à quitter puisque la garderie de la petite se situe dans le secteur fermé. J'ai fini par m'en aller quand la situation semble sous contrôle.

Cinéma en fin d'après-midi avec une copine, «Un + une» de Claude Lelouch, un film que je ne pensais pas aimer au début mais la dimension indienne et les images de l'Inde m'ont plu en fin de compte. Au milieu du film, je me suis rendue compte que j'étais toute crispée sur mon siège, je ne suis pas habituée à aller au cinéma avec quelqu'un d'autre que Lui. Aussi, devant des scènes de lit, quand je suis en compagnie, je suis coincée!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale