24 mai 2016
Finir le mois en beauté

Enfin du temps pour prendre soin de moi. Hier soir, nous avons même fait un tour à la maison du nord pour voir si tout va bien. J'aurai aimé rester dormir mais j'avais oublié la dernière session de Qi Cong de ce matin. Alors que nous avons en tête l'intention de passer des annonces pour activer la mise en vente de la maison, en y entrant je me suis sentie si bien comme avant. Au moins je devrai essayer d'en profiter plus avant qu'elle ne soit vendue. Il faut vraiment que j'essaie d'y aller seule pour ne pas être tributaire de son agenda à Lui.

Cet après-midi, j'ai amené huit de mes arbres sur le toit. Seize marches à monter et descendre pour chacun d'eux. Demain matin, j'irai arroser. Deux fois par jour s'il fait trop chaud.

Lui commence à magasiner pour sa prochaine voiture. Moi je ne fais que défendre le principe de faible consommation avec une voiture hybride ou électrique, quitte à payer plus cher, quelle marque quel style je m'en balance. La mienne que j'aime beaucoup, j'aimerai aussi la changer pour une hybride. Mais est-ce que je serai prête à endosser un paiement mensuel?

Je me sens plus libre avec la fin des différents cours. En même temps décontenancée puisque les cours me servent de repères.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale