|
En attente du Têt que nous fêterons en deux parties, deux fins de semaines de suite. En attente comme pour passer à autre chose, surtout cette année, comme si il y a un avant et un après de mes soixante-cinq ans. Le Têt arrive le 8, mon anniversaire dix jours plus tard.
En attente d'un souper surprise pour ma fête, en me préparant à ne pas être déçue s'il n'y en pas, puisque Lui n'est pas très apte à ces simagrées et mes enfants trop distraits par leur propre vie.
En attente, je ne sais pas de quoi au juste, alors que l'horoscope dit: «La perle est sans valeur dans sa propre coquille. Aussi, votre potentiel gagnera-t-il à être pleinement exploité et diffusé. Profitez justement du climat de la Nouvelle Lune en Verseau et de ce Nouvel An chinois pour laisser le monde entier voir de quoi vous êtes capable. Ce "monde" n'a peut-être pas dit son dernier mot. Projets et relations privilégiées peuvent ravir si vous leur accordez votre priorité...»
À soixante-cinq ans, je ferai mieux de ne plus être en attente de rien pour reporter à la prochaine vie le potentiel de valeur de la perle!
hier |