|
Hier et avant-hier, nous avons gardé les deux petites, sortant même avec elles, au Costco un jour, au Carrefour Laval le lendemain. À force de les couvrir de nos regards pendant quelques jours, aujourd'hui je me remémore leurs gestes, leurs mots et leurs minois. Mais ouf, je me suis reposée aussi.
Je suis dorénavant tournée vers l'horizon d'avril 2017, là où je passerai au moins trois semaines au Japon, dans l'univers du bonsaï. J'espère que Lui viendra me rejoindre pour au moins une dizaine de jours ensuite pour visiter d'autres lieux au Japon.
D'ici là, il me semble que déjà je raccourcis le «roadtrip» prévu pour la Californie en octobre 2016, même, plus de «roadtrip» du tout mais quelques jours simplement pour cette réunion. Et pas de voyage pour cet hiver, d'autant plus que la météo très clémente s'y prête.
Demain, un dernier souper d'anniversaire pour un frère. Nous serons seize à table, plus un bébé. Je suis un peu à bout d'imagination. Quand même, pendant les courses, je disais tout haut que je suis heureuse et que j'espère le même bonheur au quotidien pour tous.
Les cartes de voeux personnalisées que nous avons commandées cette année sont arrivées. Très bien, tout simples mais festives.
Avec tout ce va-et-vient, pas de gym ni de tapis. Tant pis. Je suis un peu à bout de souffle.
hier |