|
Je suis contente d'avoir recommencé à aller au Club 50+ pour quelques tours de piste, de marche et non de course, et un peu de conditionnement physique. Rien de très compliqué. Le défi est d'y aller quatre fois par semaine. Les trois autres jours, le faire à la maison.
Je suis contente aussi de réguler les heures de repas et les collations. Déjà ma glycémie va mieux, aidée aussi par ce quatrième comprimé.
Je suis contente du soin que j'apporte à la préparation des salades. Cette semaine, les filets de saumon sont savoureux, la salade de pâtes de quinoa superbe. Fiston la Relève par sa proximité avec nous mange bien lui aussi.
Effort de travail, clérical surtout. Quant aux dossiers, ils sont léthargiques, sauf pour celui qui n'arrête pas de mourrir et de renaître. Une bonne demie-douzaine de fois déjà. S'il peut se rendre à terme pour étancher un peu de notre soif!
Un certain changement dans l'air que je ne saurais qualifié pour l'instant. Je mettrai le doigt dessus probablement dans les jours qui viennent. Il est vrai que c'est la période de l'année où le remue-méninge s'installe de lui-même pour accoucher de résolutions et de voeux pieux.
hier |