|
Après plus d'un mois, nous reprenons la route de la maison de campagne en début d'après-midi. Je regarde le paysage de tous mes yeux, un paysage nu, sous un ciel gris clair. Un jour je ne prendrai presque plus cette route puisque la maison est mise en vente. En attendant, il faut savoir en profiter.
Sur les lieux, nous reprenons la routine. Allumer un feu de foyer pour moi, faire le tour de la maison pour Lui. Puis j'ai encore rempli trois boîtes de livres que j'ai transportées moi-même jusqu'à la voiture, ménageant son dos à lui. Où est-ce que je vais pouvoir ranger tout ça, je ne sais pas encore mais il le faut bien, en attendant d'en éliminer aussi.
Je suis bien déterminée à manger sobrement comme je l'ai fait aujourd'hui, pour reprendre le contrôle sur ma glycémie galopante. Déjà, au début de la semaine, mon médecin a augmenté le dosage d'un médicament. Je la reverrais dans deux mois, j'espère que tout ira mieux.
De nouveau, Lui et moi avons apprécié le silence dans la maison, tout en se disant qu'il y a un temps pour tout et nous sommes toujours déterminés à passer à autre chose. Ainsi, nous vendrons cette maison lumineuse, mise à notre main au cours des seize dernières années. Voilà tout.
hier |