26 mars 2015
Tout va très bien, madame la marquise

Je vais bien, me préparant à une transition bien occupée entre mars et avril. L'humeur est bonne, fifille s'est trouvée un emploi, non pas dans son domaine au ralenti mais ailleurs. Il reste les fils qui cherchent toujours. Entretemps, ils acceptent notre aide avec grâce et mes petits plats aussi.

Maintenant que la plage d'agenda est libre dans une quinzaine de jours, ce fut facile de changer la destination soleil pour celle de culture. Enfin, je vais vraiment retourner à Manhattan, New-York, billets d'avion achetés, hôtel trouvé aussi.

Délaissant la Matinée symphonique de l'OSM, nous sommes allés voir notre médecin de famille. Mon dernier bilan sanguin va bien, prochain contrôle à l'automne. Quand à Lui, d'autres rendez-vous s'imposent, non pas parce qu'il ne va pas bien mais parce qu'à son âge, les suivis se doivent être plus serrés aussi. Inextricablement, je me suis sentie soulagée grâce à cette visite au docteur, surtout qu'elle n'a plus rien trouvé d'anormal à nos sinus ou à nos bronches.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale