13 mars 2015
État grippal

Deux semaines passées à combattre une grippe qui m'a fait tomber dans une spirale sans fin. Si ce ne sont pas de vraies afflictions physiques, je me croirais dans une dépression saisonnière. Faiblesse physique et perte de poids. À quelque chose malheur est bon, paraît-il.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale