|
Rencontrer de nouveaux clients ce matin. Pour l'occasion, je me suis mise en tailleur gris anthracite rayé. Il faisait vraiment froid, j'aurai dû sortir mes bottes longues. Belle rencontre qui sera suivie d'une autre dans trois jours pour discuter du nerf de la guerre, de l'argent bien sûr. Mais je crois que cela dépend de moi qui veut ou pas prendre en charge ce dossier qui comporte des défis.
Travail encore hier après-midi sur ce dossier qui n'avance pas. Hiver et désert. En sortant, je tenais à passer au Jardin botanique qui expose en alternance un bonsaï dans un tokonoma. Je courais pour résister au vent glacial pour le bénéfice des quelques photos que voici:
Je pense à mes deux érables en semi-dormance à la campagne que je ne suis pas allée visiter cette semaine. Il faut surtout que je pense à leur structure à long terme.
Hier soir, session de travail impromptue avec fils premier. Déjà nous partageons notre agenda. Fiston et Lui sont allés chercher le buffet que j'ai passé la soirée à garnir. Réaménagement de l'espace vivable.
Aujourd'hui, formation obligatoire toute la journée. Intéressante journée sauf pour la boîte à lunch qui fut grossière. Gros sandwich froid fourré d'épaisses tranches de viandes froides, pommes verte et dure quelques morceaux de poivrons avec un peu de vinaigrette.
Impossible de passer dire au-revoir à la mamie. Impossible aussi d'aller au Salon du Livre.
Mal de bloc lancinant. Des nouvelles de la copine de Washington qui est allée en Équateur. Non, je n'irai pas avec elle en février au Japon. Mais peut-être irai-je en Équateur en 2016.
hier |