|
Partir tôt hier pour un rendez-vous avec la travailleuse sociale pour ma mère. Pour en avoir le coeur net, je suis allée ensuite au quartier chinois pour chercher ce commerce qui ne répond plus au téléphone. J'avais raison, il a fermé boutique. J'ai trouvé un autre pour la soumission que je recherchais. Impression d'avoir avancé sur ce dossier.
Et puis, enfin, je faisais de ces petites commissions qui trainent toujours. De petits trucs sans urgence qui finissent par peser. Comme aller faire laver ma voiture, intérieur compris, pour qu'enfin soit aspirée toute la terre déversée sur le plancher, depuis que j'avais ramené le gros Aloès Vera.
Correction de tir faite pour mon alimentation. Je ne bois toujours pas assez d'eau depuis qu'il fait plus froid.
Aujourd'hui, deuxième jour de suite avec ma mère, après le taï-chi. Nous sommes sorties par temps froid mais ensoleillé. Elle a bon moral et disait que l'hiver va finir dans deux mois! Je la laisse faire pour ne pas lui dire que ce serait plutôt dans quatre ou cinq! Déjà que son humeur vogue au gré de la grisaille.
Ce soir, Lui va à un match de hockey avec son fils, garçon tendre.
hier |