15 novembre 2013
Du balcon au sofa

Hier, c'était encore la tournée avec les petites, matin et soir. Entre les deux, j'épluchais les journaux, je reprenais pied. Assez pour aller au TNM le soir pour « Le Balcon», une pièce attendue, mais pas assez pour rester concentrée tout au long de la pièce de deux heures sans entracte. Ma plus jeune soeur s'était jointe à nous, c'est rare mais j'espère qu'elle en prendra l'habitude.

J'espère avoir renoué avec la routine de marche quotidienne. Hier, je marchais le long de la voie de service, traversant la voie ferrée par le passage destiné aux piétons. Aujourd'hui, j'ai fait du tapis roulant. Hier, c'était dans le froid et le vent. Aujourd'hui, dans le confort de ma chambre mais en forçant plus sur la pente. Pour les mêmes trente-cinq minutes, c'est plus épuisant sur le tapis, ce qui valide les dires de mon médecin qui disait que sur tapis roulant c'est doublement plus bénéfique.

Procrastination extrême aujourd'hui. Qu'ai-je fait, mis à part le rattrapage dans les émissions télévisuelles enregistrées pendant nos vacances?

hier consulter les archives demain

retour à la page principale