|
Épuisante début de semaine. Lundi, réunion des affaires éthiques. En plus d'une réunion stimulante où l'intellect et l'argumentaire furent hautement sollicités, il y eut des échanges de courriels et d'appels sensibles au sein de la famille. Et moi qui rumine facilement, avec un mental impressionnable. Je suis même partie à la course à la pause de midi pour aller m'assurer que ma mère mange correctement.
Aujourd'hui, Taï Chi et menues commissions. Ce soir, je me suis attaquée à la réponse aux différents courriels, allant des retrouvailles amicales au printemps prochain aux différents cafés à prendre avec des copines. Lui par ailleurs, s'occupe et se préoccupe des différents dossiers. J'avoue que tout cela, les dossiers en cours, me passe un peu par dessus la tête.
Début d'une tentative d'être plus stricte sur mes ingestions. Ce ne sont pas les repas qui sont en cause mais la soirée télévisuelle. La lutte contre l'obésité en général devrait commencer par l'interdiction de publicité sur la restauration et les nourritures, le soir, en temps de grandes cotes d'écoute.
Sans raison précise, je suis aux abois. C'est dû aux attente prolongées de tout genres, aux obligations sociales que je rejette, aux quelques bizarreries que j'entend par ci par là et sûrement, à la pression et au ton alarmiste des médias. En effet, je n'en peux plus d'entendre le débit des annonceurs à la télé. C'est comme le supplice insidieux de la goutte d'eau, rythmé en plus par les sonneries des téléphones.
hier |