13 septembre 2013
En attendant ...

Malgré qu'un dossier s'est conclu et que je n'ai pas participé activement du tout, je suis constamment en situation d'attente, ce qui épuise insidieusement. Des heures latentes que je ne met pas à profit. En ville comme à la campagne, des livres attendent impassibles. Les pages non plus ne sont pas tournées. Par contre, nous avons épuisé l'ensemble des émissions hebdomadaires enregistrées. La fiction, si près d'une réalité très extérieure à notre vécu, remplit justement ces heures creuses.

Hier, une journée de congrès dans notre industrie. Communication efficace. Des idées me traversent. Avec l'arrivée de Fils premier dans le décor, il y a ce repositionnement qui se dessine. Encore là, c'est pour dans quelques mois, donc attente.

Enfin des nouvelles des copines de Boston, rien d'encourageant, c'est la route de la vie, cahoteuse pour certains plus que pour d'autres. Du coup, je suis bien obligée de taire mes joies et mes plans. Je ne sais pas si nous irons à Boston bientôt ou pas. Les copines ont besoin de parler et Lui ne nous alloue que deux jours que je trouve trop courts pour l'exercice. C'est plutôt la route dans un décor féérique d'automne qui l'intéresse.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale