10 août 2013
Escapade romantique

Hier, malgré le dossier toujours en suspens, nous sommes partis vers les Cantons de l'Est pour la visite et une dégustation à un vignoble local. Vin très jeune, temps orageux, mais la sortie est quand même appréciée.

Aujourd'hui, brunch avec mes enfants à la maison. Toujours en absence de quelqu'un. Très difficile de les regrouper tous maintenant. Un fils va à un mariage, un autre passe en coup de vent avant son match de rugby, l'autre et sa copine aussi avant leur départ pour le «bas du fleuve», en direction de l'embouchure du fleuve Saint-Laurent pour trois jours de camping.

Inspirée par mon amie de Virginie, j'ai servi une table chargée de fruits et légumes. Quel plaisir de revoir les petites, après une semaine. Nous irons ensemble au chalet après le brunch. Voilà une routine qui commence à s'installer, je l'espère.

Un petit tour rapide pour arroser les petits bonsaïs, une grande inspiration et nous voilà partis. Tant pis pour le dossier qui attendra. Et l'autre aussi, celui-là que je n'ai pas donné suite depuis trois jours!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale