13 Juillet 2013
Bientôt

Hier, un autre saut à la campagne pour ranger la remorque. Aussi pour aller à l'exposition 1001 pots à Val-David. L'an dernier j'avais acheté les cadeaux pour mes amis de Seattle et de Vancouver là, cette année, j'ai trouvé pour mes copines de Virginia que nous visiterons sur la route des vacances. Le choix entre toutes ces céramiques n'est pas de tout repos. Les prix sont plus chers cette année, je trouve.

Aujourd'hui, tournée des bouquinistes du Plateau Mont-Royal pour trouver Machiavel à l'intention de fiston. Je suis contente d'avoir trouvé les deux volumes publiés par Flammarion. Peut-être les lira-t-il en vacances? Lui m'a accompagné dans cette tournée, en m'attendant en voiture, à chaque arrêt. Je suis contente de lui partager un peu de ce plaisir de la chasse aux bouquins.

Après-midi dans la piscine de ma soeur de la rive nord. Souper frugal chez elle aussi. Puis j'allais chez fifille voir babille la petite mais surtout, donner un coup de main pour que fifille achève de faire la rotation des vêtements de saison. Enfin, ses tenues d'été sont dans les tiroirs et non dans les cartons.

Retrouver dans ces pages la trace des dernières vacances du clan à Myrtle Beach. C'était il y a cinq ans. En voiture avec les trois garçons. Cette fois-ci avec deux des trois. Mais nous retrouverons là-bas la petite famille. Toutes premières vacances de cette dernière avec le clan. En fait, ces dernières semaines de juillet n'est qu'une attente de ces moments-là.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));