26 Juin 2013
Grosse surprise

Grosse surprise au réveil. Alors que nous pensions acheter les billets d'avion aller-retour pour l'Europe pour presque trois semaines, nous avions eu des billets pour ... deux mois en plus. Deux mois! Erreur de manipulation qui a échappé à notre attention. Erreur corrigé heureusement avec frais de modification bien sûr. Les billets nous reviennent donc à pratiquement un prix régulier, sans escompte d'achat par internet.

Une fois, tout à fait par hasard, j'ai vu sur l'écran d'une amie qui s'apprêtait à acheter un voyage mais c'était pour une année suivante au lieu de la présente. Juste un rapide coup d'oeil et j'avais vu mais dans notre cas, le nez bien dans les colonnes de dates et me voilà égarée! Un autre ami, en appuyant trop vite sur les touches du clavier, a acheté deux fois le même voyage! Leçon bien apprise, j'espère ne pas me faire prendre une autre fois!

Visite chez l'endocrinologue que je vois pour la première fois. Un type très sympathique, compétent et efficace. Tant et si bien que j'ai consenti pour une biopsie en cabinet et non à l'hôpital, moyennant coût évidemment. En un tournemain, il m'a refait une échographie et, avec les tests sanguins de la semaine prochaine, un bilan du diabète.

Un petit tour chez fifille où nous avons apporté le souper. La bébé rampe maintenant, souriante et énergique. La petite traine encore une fatigue de voyage de la dernière fin de semaine je crois. La petite maisonnée dans l'effervescence d'une fin de journée nous encourage de ne pas y rester trop longtemps mais tout va bien, nous avons revu les petites, ce qui nous comble assez.

Les prochains jours, plaisir et travail confondus, seront un peu chaotiques, mais vibrants d'énergie. Du moins, je l'espère.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));