17 Juin 2013
Changement de tempo

Hier, jour de la fête des pères, deux fils et une blonde sont venus manger avec nous, apportant un gâteau dûment décoré. Voilà pour la moindre des choses. J'avais servi des tomates farcies aux crevettes et des rouleaux impériaux. Conversation joyeuse par temps pluvieux. Le soir venu, nous sommes partis souper chez ma soeur de la rive nord. Fin du weekend.

Aujourd'hui, jour de réunion des affaires éthiques. Épuisante journée avant la relâche de l'été. Plus épuisants encore, les va et vient de textos, d'abord pour le colis de matériels de bonsaïs que je fais venir de Québec, ensuite pour un autre dossier qui se pointe le bout du nez. Sortant de la réunion, j'ai laissé ma voiture au garage, puis, quelques bagatelles à solutionner plus tard, enfin, nous avons pu manger.

Après le début de l'année tranquille, avec illusion d'une préretraite même, me voilà de retour sur du travail de terrain. Il faut donc que je réajuste mes flûtes puisque la deuxième moitié de l'année s'annonce très différente!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));