10 Juin 2013
La mère l'Oie

Hier, avant de partir pour la journée, j'ai traité le Grewia à l'insecticide savonneuse. Et lancé le mail qui doit déclencher tous mes rendez-vous d'affaires du reste de la semaine. Deux gestes que j'ai attendus le moment opportun pour le faire. Le premier peut-être trop longtemps, le deuxième juste à point.

Nuit dernière mal passée. Je n'arrivais pas à me rappeler de ce que j'avais fait pour aider mon plus jeune fils quand il était opéré au genou, il y a quelques années. Ce matin, c'est son frère qui l'est et qui viendra passer quelques jours chez moi. Au lieu de grimper les trois étages pour se terrer chez lui.

Ce matin aussi, visite au médecin et radiographie. Évidemment, mon dos se comporte bien à l'approche du docteur! Un grand bond vers l'est de la ville pour amener ma mère manger, avant de revenir au bercail attendre le retour de Lui et de l'opéré.

Soirée passée à ne pas trop jouer à l'infirmière ou à la maman collante. Mais je n'ai pas oublié que garçon tendre est douillet, bien plus que ses deux frères.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));