09 Juin 2013
Plaisirs éclatés

Garder les petites toute la journée hier. Un charme! Si bien que nous n'étions pas fatigués le soir venu. Comblée, j'avais pensé sortir en ville aujourd'hui, tôt et sans nous presser. Après tout, c'est weekend de Grand Prix.

Avec le beau temps revenu, nous sommes donc sortis en décapotable. Au musée des Beaux-Arts, l'exposition Chihuly est renversante. Il y a un peu plus d'un an, nous n'avons voulu payer pour visiter l'exposition à Seattle. Alors je n'avais que quelques photos prises des installations dans un jardin et un aperçu à travers les parois d'une immense verrière. Mais aujourd'hui, c'est très beau.

Déjeuner au restaurant du musée dans une ambiance tranquille et sans bousculade. Café et macarons ensuite au café-boutique Nespresso. Pour finir, nous sommes passés au marché Jean-Talon prendre des fruits. Si heureuse de la journée que je prenais des photos de pans de ciel au-dessus de ma tête!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));