04 Juin 2013
Humeur maussade

Aujourd'hui, j'ai brûlé le saumon caramélisé. Pas que le saumon mais le caquelon de terre cuite ramené du Viêt-Nam. Fumée partout dans l'appartement. Évidemment, j'étais à l'Internet. La biorythmie n'étant pas bonne, le réaction à Lui à son retour n'aidant en rien, j'étais d'humeur à prendre congé de la cuisine pour quelque temps.

Ce soir, souper d'un homard pratiquement pas pour la bonne chair ferme mais pour en finir avec l'odeur qui empeste le frigo.

Avec le panier des Fermes Lufa, j'ai fait connaissance avec les produits de cette boulangerie artisanale. Le pain que j'ai goûté aujourd'hui est si bon que le drapeau d'alarme s'est tout de suite levé: attention, pain=poids!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));