31 Mai 2013
Fin de Mai

Demain, notre plus jeune fils déménagera. La semaine prochaine, fifille recommencera à travailler. La fin de semaine d'après, l'autre fils sera opéré du genou. Son jumeau commence à vivre de petites blessures persistantes, dues au rugby. Il a toujours dit qu'il continuera à pratiquer sa passion tant que son corps le permet. Voilà quelques signaux.

Quant à moi, mon dos commence à être handicapant. Aujourd'hui, j'ai fait mes courses avec Lui pour ne pas avoir à trainer les paquets moi-même. Un tour au magasin d'articles de bureau, un autre à la quincaillerie où je me suis équipée en boyau d'arrosage pour laver le balcon et arroser mes plantes aussi. Très contente de mon coup. À l'épicerie, j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour une cuisine rassasiante.

Concocter moi-même, après vérification auprès de ma soeur quand même, un «phở» au poulet très réussi. Seulement, j'aimerai couper ma viande et hacher la combinaison échalote et coriandre plus finement. Plaisir infini de cuisiner pour soi, sans dépendre des autres ou de restaurants.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale