16 avril 2013
Pot pourri

Sortir ma mère hier au marché Jean Talon. Revenir avec mes paquets. Trimbaler le tout. J'en avais assez de ma journée alors je ne suis pas allée à la conférence de bonsaïs sur les feuillus. De toute façon, je ne serai pas au cours sur le même sujet. Cours qui se donnera le jour de mon départ en Floride. Déjà que je ne sais plus quoi faire avec l'érable!

Aujourd'hui, mammographie en un quart de tour. Demain, rendez-vous au médecin, non pas pour les résultats de mammographie mais de l'échographie thyroïdienne. Qu'est-ce qui m'attend?

Nous nous sommes mis à un régime plus protéine surtout pour lui. Passage coûteux au magasin d'aliments naturels, sans compter les commandes en ligne de suppléments.

Nous n'irons pas en Chine puisque le groupe n'arrive pas à se former. Je suis peut-être déçue mais moins que Lui. Quand même, je suis moins zélée pour le baduanjin, ce Qi Cong que je serai sensée de pratiquer tout au long du voyage, en des lieux sacrés, avec les habitants du coin. Partie remise à l'an prochain mais je ne suis plus sûre de rien.

Pour voir deux couples d'amis en Floride, comme il s'avère impossible de les réunir, nous les verrons séparément donc. La voiture en location sera d'une grande utilité et j'aurai l'occasion de visiter un peu le long de la côte ouest.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));