12 avril 2013
Préoccupations oisives

Insomnie la nuit dernière. Pourtant, pas de thé ni de café. Ce matin, évidemment, le cours de baduanjin ne me tente pas trop. Ça tombe bien, devant la tempête printanière, le prof est grandement retardé. Pas de cours donc.

Long déjeuner et conversation avec la cousine à Lui. J'ai emporté son bonsaï pour le rempoter avec mon érable demain.

Depuis deux jours que je ramène le trop plein du frigo de ma mère chez moi, nous mangeons pour en finir avec, sans appétit. Se sustenter ainsi n'a rien de rassasiant non plus, question de goût, rien pour m'aider à garder le cap. Il faut encore me reprendre.

Nous avons été invités à nous joindre à un groupe pour partir en croisière à l'hiver prochain. Le hic est que c'est exactement la même croisière que nous avons déjà fait l'an dernier. Lui aurait voulu dire oui à son meilleur ami mais ni Lui ni moi n'est tenté par la proposition! À moins de broder autour pour y ajouter une partie du voyage à nous seuls. Occasion pour nous de parler de d'autres destinations qui nous intéressent.

Comme les dossiers ne se bousculent pas par les temps qui courent, Lui aussi prend le temps de flâner. Mais nous ne nous ennuyons pas facilement. N'ai-je pas toujours des projets en continu? Quant à Lui, n'est-ce pas le temps des impôts?

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));