|
Ramener deux bibliothèques. Aménager mon bureau très agréablement, avec son canapé de détente. J'ai complètement ouvert les stores, la fenêtre a l'air plus grande que jamais. Garder mon beau petit bébé tout l'après-midi et la soirée. En allant la chercher, je suis passée sur le Mont-Royal avec elle. Prendre un peu d'air printanier et quelques clichés.
Aujourd'hui, ma tablée du vendredi saint. Le beau-frère et ses fils, les jumeaux et la petite famille. Malgré le jambon trop sec, le jus de légumes en abondance pour tout le monde me plaît bien. Mes fils sont séduits. L'un d'eux est reparti avec l'extracteur à jus que j'ai hérité de sa mère à Lui qui fonctionne très bien. Un Moulinex quand même. Le mien c'est un Jack Lalanne.
Ce soir, tablée surprise: ma mère et une de mes soeurs en plus de fifille et ses filles. J'ai fait des plats tout neufs, pas question de servir du réchauffé de midi. Évidemment, j'avais acheté beaucoup depuis deux jours, malgré l'espace limité du frigo à cause de l'érable en dormance.
Dire que la fin de semaine ne fait que commencer!
hier |