|
Hier j'ai fait une déclaration énorme: Je ne me rappelles pas d'être jamais heureuse comme en ce moment. Ce qui l'a beaucoup surpris, Lui.
Conférence sur le bonsaï hier soir et atelier aujourd'hui. J'ai maintenant un érable de Namur, ou Acer ginnala. En espérant qu'il sera aussi beau que sur le lien présent. Pour l'instant, il n'est pas encore sorti de sa dormance alors il est dans ... mon frigo. Et oui! Il a été taillé et ligaturé et ne sera rempoté que dans trois semaines. Par ailleurs, suite à la conférence, j'espère cueillir en nature un Thuya qui fera un bon bonsaï, si je peux rencontrer un beau spécimen. J'espère surtout le trouver dans la région de ma maison du nord où l'environnement est assez particulier. À noter que le conférencier de vendredi dernier est bien ce monsieur dont on parle dans le lien que j'ai affiché ci-haut.
Depuis hier, Lui est parti vers notre maison du nord pour y recevoir la nouvelle porte de devant. Aujourd'hui, en attendant la livraison, il a enlevé tout le tapis de la salle de jeux question d'avancer les travaux qui tardent, notre homme de confiance ayant quelques problèmes de santé. Il est revenu ce soir fatigué, puisqu'il a déplacé tout le mobilier seul! Il me reste à aller démonter toute la bibliothèque. Et les livres? où seront-ils? J'essaie d'y penser très fort ...
hier |