|
Hier, souper avec d'anciens clients devenus amis. Au très sympathique restaurant, nous avons plutôt parlé de voyages et de petits enfants. Et non de métier. Rencontre sympathique mais je ne vois pas comment poursuivre cette relation. Sur quelle base en fait?
Aujourd'hui, nous allons partir à la campagne avec fifille et ses filles. Petit papa sera occupé toute la fin de semaine. Peut-être irons-nous ainsi à la campagne chaque fois que petit papa sera happé par ses projets de l'heure, mais les prochaines fois, j'espère voir mes fils aussi.
Bientôt les préparatifs du printemps et les ateliers de bonsaï. Lui espère partir au soleil du sud dans les prochaines semaines. Si cela arrive, il faudrait sacrifier au moins une sortie culturelle puisque nous entrons dans le coeur de la saison. Mais je peux toujours échanger des billets ...
Temps doux. Mon manteau d'hiver commence à peser lourd pour rien. Nous revenons à l'heure normale ce soir.
Perspective d'une fin de semaine d'intérieur. Ne le suis-je pas déjà, mitonnant, cocoonant à souhait?
hier |