|
C'était hier mon anniversaire. Messages et coups de fil de voeux. N'empêche, je suis vite partie voir ma mère et mon père par temps glacial. L'après-midi fut passé à la maison avec l'ami qui a résolu mes ennuis informatiques. Un soulagement! Mais en passant l'après-midi à me bourrer de graines de lotus et gingembre confits, je me suis rendue à la soirée en ne m'aimant pas. Ce qui n'est pas peu dire.
Rattrapage aujourd'hui. Grosse salade au poulet à midi. Après-midi aux emplettes et coup de main à fifille. Enfin, la petite a passé une bonne journée en garderie alors que la bébé roucoulait avec grand-maman ...
Ce soir, souper dans un restaurant syrien, une idée de garçon tendre. N'importe où en ce qui me concerne puisque nous étions avec tous nos enfants. Mais ce n'est pas si drôle avec de jeunes enfants dans un resto avec musique lancinante et brouhaha. Après le départ de la jeune famille, nous avions mieux respiré. Conversation et détente. Dehors, il neigeait à gros flocons.
Impression de ne pas être en maîtrise de mon emploi du temps qui fuit. Ce qui me cause un certain stress alors que tout est calme en apparence.
hier |