|
Le jour où je vais partir pour Paris, arrivera en ville une cliente référée par un ancien client. Heureusement que Lui a résisté à l'envie de prendre un billet d'avion de dernière minute, moins cher que le mien, pour aller voir ses petites-filles.
Je vais quand même rencontrer la cliente avec Lui, faire des recherches pour elle, avant de prendre mon avion à la fin de la journée. Lui vient de recevoir un autre appel pour un nouveau dossier, en plus de celui en attente de la semaine dernière et celui d'il y a trois jours. D'habitude, j'aurais angoissé quand l'année ne décollait pas assez vite. Cette année, anticipation ou pas, elle décolle de toute façon.
J'ai fait le marché avec ma mère hier. Plat de calmars farcis aujourd'hui, j'aurai dû prendre une photo. Je n'ai pas mangé ce plat depuis très très longtemps, mon frère non plus. Régal pour lui surtout qui s'est préparé un autre plat pour amener au bureau le lendemain. Ma mère s'est découverte une rage de saumon, rachetant encore aujourd'hui, en plus des darnes d'hier, mais elle brûle toujours ses casseroles!
Conférence sur les pots de bonsaïs ce soir. Bien intéressante mais je suis encore plus confortée dans mon statut de dilettante.
hier |