|
Les bonnes intentions sont toujours sur la lancée. Je me suis remise sur le tapis d'exercice. Après plusieurs mois d'arrêt, les genoux et les chevilles geignent. Mais la gestion de mon alimentation va bon train. Je ne me suis pas mise en diète et je porte simplement attention à ce que je mange. Après plusieurs recherches infructueuses en pharmacie, j'ai fini par trouver l'eau Contrex en épicerie fine. C'est discutable cette idée de prendre de l'eau en bouteille à cause des bouteilles en plastique et aussi pour le coût mais, sans payer pour me réabonner à WW, il me faut des béquilles. Et oui!
Cette semaine, retour subrepticement au travail. Un dossier a passé à sa phase finale. Aussi, en me mettant à ranger de la paperasse dans mon bureau, j'ai repris le fil des idées et repars à la poursuite de certains dossiers potentiels. Correspondance d'affaires donc. En vérité, ne penser qu'au travail ce n'est pas inspirant, voire rébarbatif. Mais s'y mettre, c'est comme se mettre à table, l'appétit vient en mangeant, et me voilà lancée.
Garçon tendre est venu manger avec nous simplement. Nous ne nous sommes pas mis à lui faire la morale comme un vieux disque rayé. J'ai continué à vaquer à mes occupations pour trouver ensuite le père et le fils assis chacun à son bout de table, absorbés par ce qui se dit sur leur téléphone intelligent respectif. Quelle grande conversation entre eux, n'est-ce-pas?
Aujourd'hui, nous sommes allés acheter la petite chaine et son médaillon ainsi que le petit bracelet qui sera gravé pour offrir à ma deuxième petite-fille à son baptême au début du prochain mois. Le petit voyage se prépare doucement.
hier |