|
À la sauvette, je commence à préparer le voyage prochain. Courriels échangés avec les copines de Paris. Coup de fil à la copine du Viêt-Nam et itinéraire décidé en quelques minutes. Hôtel réservé même, ce qui est vite fait puisque j'ai adopté l'hôtel connu déjà par des amis. Pas vu les bébés depuis deux jours. Vu l'autre cousine qui prendra soin des bonsaïs en mon absence. Je me félicite de l'idée qui lui apportera un peu de vie et de distraction. Aussi, j'aurai l'occasion de la visiter plus souvent, compte tenu de mes plans de voyage des prochaines années.
Voici le Ficus avant taille et ligature et après. Très mal ligaturé disais-je mais après études et lectures je l'apprécie mieux. Notez que je n'ai pas dit que je l'aime d'emblée comme avec le premier, le Grewia.
Vu le dernier James Bond. Pas si extraordinaire, je trouve.
Les deux prochains jours seront intenses en sorties culturelles. Je suis définitivement déphasée en ce qui concerne mes affaires professionnelles. Rien de fait encore pour les cartes de souhaits de saison. Le compte à rebours est commencé.
hier |