18 octobre 2012
Note hâtive

Le dossier que je viens de démarrer commence à prendre de la hauteur. J'espère le finaliser avant de partir en vacances en décembre. D'ici là, il faut bien trouver du temps pour me reposer aussi, comme je ne veux pas partir à plat.

La routine s'installe doucement pour les petites filles et leurs parents. Pour grand-maman aussi qui n'a pas déjeuné chez elle une seule fois ces derniers jours. La pesée ne fut pas encourageante. Mais enfin, on ne peut pas tout avoir!

Pour la première fois, j'attribue à ces pages de journal le rôle le moins flatteur: repère de mes jours. Rien que pour me dire que ma vie continue en propre. Pour le reste, lecture, écriture, etc. tout est en suspens. Quand même, de petites emplettes pour compléter la salle de bain. Après tout, la cousine doit arriver dans quelques semaines. Tout de suite après le départ de la cousine, fifille et ses filles viendront passer plusieurs jours, alors que l'on casse leur vieille cuisine pour en installer une neuve. Tout juste avant que nous ne partions ... non sans avoir préparer ma centaine de cartes de voeux de fin d'année! Le prochain mois sera un mois d'importance!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale