|
Liberté technologique aidant, je note de «vieilles» nouvelles en trichant sur la date d'affichage. Croisière pour l'automne 2013 achetée. Ce n'est pas un coup de tête mais un itinéraire que je recherche depuis six mois sauf que j'ai manqué mon coup pour cette année. L'an prochain arrivera assez vite! Pour tout de suite, il y a la première voiture hybride que nous attendions depuis quelque temps. C'est simple, nous patientions jusqu'à ce que son prix soit abordable ...
Mon bureau est arrivé. Je découvre avec plaisir qu'il est fabriqué au Viêt-Nam. De quelques centimètres trop haut pour ma stature mais je vais seulement monter la hauteur de ma chaise et me trouver un repose-pieds. Longue journée hier pour ranger papiers et paperasses, après avoir placer le bureau en respectant les règles de base en fengshui, c'est-à-dire ne pas s'asseoir entre la porte et la fenêtre, ou dos à la porte. Tout en gardant la tête du lit de la petite bien appuyée au mur et non pas de façon fantaisiste, même si elle ne fait plutôt que des siestes chez moi.
Ce matin, matin symphonique. Pour une fois, je suis arrivée tôt. Du temps pour flâner. Ces jours-ci, je profite de tous les instants où j'ai l'impression de prendre mon temps pour vivre au diapason ... du temps. Et ce, sans ce vieux sentiment de culpabilité comme si c'est du temps et du plaisir usurpé.
Les deux esplanades du Quartier des spectacles sont toujours si accueillantes que l'on s'y attarde sans raison ...
hier |