21 août 2012
Vite partie vite revenue

À la veille d'un départ, nous parlons toujours de plâtre et de briques, de tuiles céramique et de permis à la ville. En plus de la journée en réunion des affaires publiques. L'avant-veille, je faisais un peu de repérage d'attractions touristiques dans les deux villes. Aujourd'hui, Lui a conduit sa voiture au garage. Hier, nous avons souper avec le fils qui viendra veiller sur le plâtrier, arroser les plantes, dormir dans mon lit et conduire ma voiture.

Nuit courte et journée éprouvante. Je fus émotive cet après-midi. À la fin du jour, nous courons encore le magasin d'entrepôt, essayant d'accoucher d'un choix de couvre-plancher pour cette salle de bain qui use tant notre patience. Et nous avons trouvé ce qu'il nous faut pour ne pas prendre la proposition du rénovateur. Mais nous ne conclurons qu'à notre retour!

Ce soir, je fais ma valise à rebours, profitant de l'occasion pour décider de me délester de plusieurs morceaux de vêtement. Toute une soirée pour en venir à bout de la valise mais ma tête n'est toujours pas prête.

Avec l'ipad, j'essaierai de tenir un carnet de voyage ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale