29 juin 2012
À la veille d'une escapade

Minuit, entre hier et aujourd'hui. Hier donc, un jour chez moi. À cuisiner un plat de pâtes, Penne Rigate Barilla justement et saucisses italiennes piquantes. Je ne sais pas si c'est parce que c'est exactement cette marque-là, mais pour la première fois Lui a trouvé les penne très bonnes. Et moi qui compte minutieusement les rondelles de saucisses, et les penne, puisque c'est particulièrement coûteux en points WW. Sept morceaux de saucisses et vingt-sept penne.

Rencontre avec l'ébéniste qui a bien pris toutes les mesures des bibliothèques, en plus du comptoir en bloc boucher tel que je le veux dans la cuisine. J'ai très hâte à connaître ses soumissions de prix. Je ne sais pas si c'est cette rencontre ou le vide du reste de la journée qui a eu raison de mes énergies. Je n'ai presque plus bougé du canapé.

Beaucoup de difficulté à faire ma petite valise. Il se peut que c'est parce que c'est la première fois que je pars avec cette amie que les trois-quatre jours sont devenus longs déjà. Ou bien est-ce la chute de l'adrénaline des derniers jours.

Minuit passé. Je n'ai toujours pas terminé la valises pour partir dès 6h du matin.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale