27 juin 2012
Savoir s'arrêter

Climat de travail hier, tout au long de la journée. Tribulations d'une négociation. Va-et-vient entre les deux parties de la transaction jusqu'à minuit. Lui s'est senti comme au début de sa carrière. Je regrette presque d'avoir accepté de partir à Wells. Mais peut-être que c'est mieux de le laisser poursuivre les dossiers seul. Parfois il me fatigue de tenir le second rôle et directeur de conscience tout à la fois. Je ne suis pas perfectionniste mais puriste à certains égards.

Rendez-vous demain avec l'ébéniste de ma soeur. Imbroglio hier puisque le designer s'est interposé. Mais soeurette a veillé au grain, me disant d'annuler le rendez-vous dans une quinzaine avec ce dernier, m'aiguillant directement vers l'ébéniste. Choix irrésolu encore entre celui-ci et l'autre ébéniste en coulisse.

Aujourd'hui, de nouveau stress des appels, des déplacements et de la conclusion d'une négociation. Rien de gagné, rien de perdu. Pour avancer quand même, je fais la lessive! Tout en faisant des recherches sur base de données. Patience et surdose de patience en perspective, tout le long de l'été.

Ce soir, suivi des recherches aboutissant plus rapidement que prévu, peut-être devrai-je travailler encore pour une toute petite bouchée de pain, jusqu'à la toute dernière minute, avant de partir pour la longue fin de semaine. Dilemme en perspective: je ne veux pas laisser sur les bras à Lui la responsabilité de prendre le relais encore. Je verrai si je ne peux pas repousser le tout à dans quatre jours ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale