|
Hier, mon bébé de fils a eu vingt-cinq ans. Il est venu manger avec nous ce soir, avec ses frères. Souper écourté pour cause d'énervement dans un dossier. Plus encore, le frère qui a acheté son gâteau d'anniversaire a oublié qu'il est allergique aux noix et acheté un gâteau praliné! J'avais fait tout aussi pire il y a quelques années ...
Hier aussi, longue session informative professionnelle. Il faisait très chaud dehors mais j'ai eu froid en salle, avec une robe sans manche. Dernière session avant l'été.
Aujourd'hui, rencontre avec un nouveau client. Ouvrirons-nous un nouveau dossier ensemble, nous verrons bien ... Et puis, profitant du centre-ville, je suis allée manger avec petite mère de nouveau, elle qui porte si bien sa grossesse. Seule à seule, conversation de femmes sur ton de confidence.
Ce soir, j'ai dû forcer le ton pour me disputer avec quelqu'un qui me prend pour une valise depuis trois semaines, sous couvert de son propre désarroi endeuillé. Mais son état n'est pas en cause, c'est la confiance de mes clients qui est mise à mal. Comme je ne sais pas me «chicaner», ma voix s'enroue très vite, donnant l'impression à l'autre bout du fil que je suis émotive!
Fin de semaine bousculante en perspective.
hier |