|
Maintenant que les déménageurs sont réservés, tout se bouscule. D'autant plus qu'un locataire nouveau dans l'autre maison s'est désisté, ce qui veut dire qu'il y a une autre incertitude, sans parler du travail à recommencer.
Cette rencontre avec des clients ce matin, après quelques bousculades au téléphone pour avancer des détails importants, m'a épuisé. Ou bien est-ce la nuit dernière qui ne fut pas reposante? Le rendez-vous qui a suivi n'a pas été de tout repos. Voilà que je remet en question tous ces chantiers quasi-simultanés. Pédale douce, s'il-vous-plaît, j'ai ce pincement qui dérange alors qu'une certaine excitation titille. Lui et moi précisons nos priorités, à fin de jouir du vent de changement sans subir de pression indue.
La pesée aujourd'hui fut catastrophique. Deuxième semaine d'affilée de prise de poids que je qualifierai d'importance. Coup de fouet nécessaire. Deux litres d'eau par jour et trente minutes de tapis. Hypoglycémies cycliques depuis quelques jours, impossible de réduire la quantité ingérée plus qu'il en faut. Je ne suis pas découragée, seulement impatiente.
Négociations en cours sur deux dossiers, avec Lui comme acteur principal, mais je joue le second violon. Pour nous encourager, je parle d'une virée en décapotable vers Charlevoix quand le toute la poussière sera tombée. Lui est évidemment plus que d'accord.
hier |