04 avril 2012
Un semblant de légèreté

Ce matin, comme Lui veut se désabonner des services auxiliaires d'Air Canada, dans un geste de protestation, je lui dis de me laisser le temps d'utiliser les points d'Aéroplan accumulés au moins, avant de nous désengager de ces programmes de fidélité. Voilà que nous avons réglé en un rien de temps les billets d'avion pour Chicago pour ce printemps. Il faut dire que j'avais identifié depuis la veille une petite plage de temps où nous pouvons nous permettre cet escapade.

Je suis allée ensuite déjeuner avec mon amie joaillière et visiter le fourreur. Il faut bien arriver à décider de la coupe et du style de mon manteau reconditionné. Le vison naturel que j'ai, rasé ou pas, est très classe. Il lui faut une coupe assez pratique pour pouvoir le porter simplement, sans attendre les grandes occasions qui se font de plus en plus rares. Évidemment, mon amie y est allée de son avis abondamment, ce qui fait bien mon affaire. Le fourreur est aussi bien accommodant. Déjà, mercredi prochain, premier essai.

Tourbillon de suivis pour mes deux dossiers qui avancent bien. Leur aboutissement est presque sûr. Je n'ai toujours pas commencé à travailler sur ma liste mais je m'y prépare.

Ce soir, nous sommes allés à l'OSM. Pour une fois, nous sommes assis en corbeille. Un peu loin pour mes yeux. Pour mon oreille aussi. Soirée détente où j'ai rencontré une cliente qui m'a reconnu. L'inverse n'est pas évident. Lui s'est rattrapé: madame a changé de couleur de cheveux!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale