03 avril 2012
Projet pascal

Très longue journée aujourd'hui, comme je ne suis pas encore couchée alors que le petit jour du lendemain se pointe déjà. Sans penser, ou plutôt pour me redonner un aplomb, j'ai pris deux thés plutôt qu'un ...

Dérapage à la pesée. Je n'ai pas réussi à drainer le surplus à temps pour la rencontre hebdomadaire. Il faut se reprendre en main, voilà tout. Conférence en après-midi, perspective différente sur l'avenir de la profession. Un autre tour sur le chantier de ma future demeure. Je m'y plais de plus en plus. D'ailleurs, ce soir, c'est le déménagement qui me taraude. Tout comme la mise en location du perchoir. J'ai une grande liste de mille choses à faire. Si je peux commencer demain par ... le commencement: la courte petite liste de quatre lignes que j'inscris sur le virtuel post-it de mon écran d'iMac. Une liste qui débute par la mise-à-jour du blog des affaires d'entraide, une négligence que je traine comme un boulet!

Ce soir, forte de ma nuit blafarde, comme un chat noir dans l'aube grise, je mijote et complote. Des plans et des projets. J'aime.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));