|
Retour à la routine. Journée ensoleillée. Avec ma mère qui est radieuse, nous sommes allées au marché après avoir mangé au restaurant. Elle a apprécié le rouge à lèvres que je lui ai acheté, ainsi que le chandail pour mon père. Ce dernier est aussi en grande forme, trop même, tonitruant en tigre de papier. Nous l'avons vite laissé au spectacle musical qui se préparait pour les résidents.
Suivi des dossiers. Rien de plus pénible. Heureusement que Lui est là, en bouclier imperturbable. Écrire une belle lettre délicate à des clients émotifs. De ces clients qui ont définitivement besoin de nous qui n'abuserons pas de leur crédulité.
Ce soir, la vraie routine revient avec la question:«Qu'est-ce qu'on mange?» Et moi de répondre: «Une salade!» Mais j'ai plutôt fait un sauté de pois mange tout, de chop suey et de quelques crevettes. Et la vaisselle, il faut la faire, nous ne sommes plus sur un bateau de croisière!
Je n'arrive pas encore à revenir dans l'esprit du prochain déménagement, encore moins dans le plaisir enthousiaste des préparatifs. Il est vrai que je suis toujours en attente d'une chose ou deux qui devraient aboutir bientôt.
hier |