|
Ce midi, en sortant, j'ai croisé un livreur de fleurs, non, ce n'est pas pour moi. Au fait, je n'ai pas eu de fleur de la journée. Ni de chocolat, pas grave. Ni de repas au restaurant, pas important non plus. Mais nous sommes allés magasiner des vêtements pour moi. Très contente d'avoir trouvé deux tenues chic pour la soirée du capitaine que j'espère plus intelligent que celui du Costa Concordia. D'ailleurs, c'est pas pour les beaux yeux du capitaine mais pour ne pas faire honte à mes soeurs. Et faire plaisir à Lui.
À l'écran, presque pas de fleurs virtuelles et de bling bling gratuit. Sauf pour ce vieux copain qui crie l'amitié sur tous les toits, dans toutes les directions, 365 jours par année. Du gavage contre productif assurément.
Ce soir, rendez-vous de travail. J'étais préparée, calme. Tout s'est bien passé. J'espère que la suite se poursuit bien. Mais le thé vert me tient bien éveillée. Voilà que je déplace de l'air partout. Il faut bien ranger un peu, je vais recevoir à souper demain et après-demain.
hier |